Signaler un contenu inapproprié

Poissons d'eau froide

{
}

 - Si vous adorez les poissons, et vous voulez avoir un aquarium à la maison ou  quelques poissons dans une fontaine et dans un étant de votre propriété l’option las plus simple est d’acquérir de poissons d’eau froide.  Ces derniers sont ceux qui peuvent se maintenir à une température ambiante.

Bien qu’il existe une grande variété de poisson d’eau froide les plus connus, en partie par leur aspect tape-à-l’œil, son le poisson rouge et la carpe koi. Ils sont faciles à reconnaître par leur belle couleur orange. D’autres espèces connues sont le poisson-paradis et le poisson combattant. Vous devez savoir que vous pouvez introduire plusieurs espèces pour qu’ils cohabitent, renseignez-vous bien pour qu’ils soient compatibles.

N’ayant pas besoins de températures élevées, la seule chose à laquelle nous devons être attentifs ce sera le nettoyage et l’oxygénation de l’aquarium. Vous pouvez mettre une décoration variée, de fait, les poissons en profiteront certainement. Cela dit, faites attention à la végétation car ils pourraient la manger.

De fait, l’alimentation est l’un des autres points en faveur des espèces de poissons d’eau froide. Ils ont l’habitude de manger de tout et ils ne posent pas de problèmes en ce sens.  Même s’il est vrai qu’ils mangent rapidement et digèrent encore plus vite. Il faut faire attention, les petits poissons auront besoin de  beaucoup moins de nourriture que ceux qui sont plus grands. Si vous les avez mis dans un étang dans le jardin vous pouvez leur donner du pain et d’autres restes de nourriture, ils le mangeront mais ils saliront l’eau.

Choisissez les poissons d’eau froide qui vous plaisent le plus pour votre aquarium. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Les poissons d’eau froide sont  jolis, aux couleurs chatoyantes et aux formes arrondis. Ils sont idéaux pour en profiter à la maison et si vous les nourrissez correctement ils pourront vivre de nombreuses années.

Le plus conseillé c’est que l’aquarium où vivra le poisson d’eau froide soit grand car ce sont des poissons qui adorent nager d’un endroit à un autre. C’est magnifique  de les voir nager, surtout les espèces avec une queue d’éventail ou de voile.

Vous avez un aquarium à la maison ? Alors nous vous recommandons les meilleurs accessoires :

 TAGS:Eheim Pickup 2010Eheim Pickup 2010

Eheim Pickup 2010

 

 

 TAGS:Eheim Compact 1000Eheim Compact 1000

Eheim Compact 1000

 

{
}

Laissez votre commentaire Poissons d'eau froide

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name